1) do la m Je suis un mec pas fréquentable, fa do C’est du moins ce que pensent mes amis, fa sol Car si je me tiens bien à table si 7 sol Ça se gâte quand vient la nuit : do fa Avec mon nez, avec ma gorge, sol do Quand je m’allonge sur le dos, fa Je fais plus de bruit qu’une forge, sol do Et oui je ronfle, c’est mon défaut. Refrain 1 : sol Je n’y peux rien mais je regrette fa do De vous empêcher de dormir fa sol Je voudrais bien que ça s’arrête si 7 sol Mais je ne sais comment guérir Liaison : fa la m sol do 2) S’il est des dormeurs qui ronronnent Si gentiment que c’est touchant, Moi hélas, que Dieu me pardonne, Je suis du genre assourdissant : Même les voisins peuvent m’entendre Et les murs se mettent à trembler. Quand je dors la terre pourrait se fendre, Même en enfer, j’irais ronfler. Refrain 2 : Je n’y peux rien mais je regrette Si votre patience est à bout Mais pour arrêter la tempête Il me faudrait dormir debout
|
3) J’ai même dépensé des fortunes Pour des produits miraculeux Mais jamais, au clair de la lune, Ça ne m’a rendu silencieux. Si vous avez une recette, On est des millions de clients, Mais ne me faite pas la tête, Je suis bruyant mais pas méchant. Refrain 3 : Je n’y peux rien mais je regrette Quand je vous vois les yeux cernés De bon matin avec une tête A faire peur à un nouveau né.
4) Mais vous qui dormez comme un ange, D’un juste sommeil silencieux, Prenez garde qu’il ne se change En sommeil irrévérencieux, Car il suffit de peu de choses Pour que votre souffle angélique La nuit ne se métamorphose En vacarme apocalyptique. Refrain 4 : Allons ! ne me faites pas la tête Quand, la nuit, je m’éveille parfois, Si vous ronflez, ce n’est pas la fête, Et à mon tour je ne dors pas.
Final : Je suis un mec pas fréquentable J’avais des femmes pour amies Qui venaient partager ma table Mais se sauvaient avant la nuit. Maintenant j’ai trouvé l’âme sœur Qui a un moteur comme le mien, La nuit ensemble on ronfle en cœur, On a même fait fuir les voisins (ter)
|