Intro : la ré mi la la ré mi la 1) la ré Le téléphone sonne mi la Depuis qu’on en rêvait ré En ce matin d’automne mi la Maddy est arrivée. Fa# sim Dans l’air s’est répandu mi la Comme un parfum étrange, Fa# sim Sur nous est descendu mi la Comme le vol d’un ange.
Refrain 1 : Une brise légère ré Qui vient de la montagne mi A glissé sur la mer la Envahi la campagne
Le souffle d’une enfant ré Si frêle et si fragile mi Domine en cet instant la Le vacarme des villes. ré mi la Je t’aime, I love you, Ich liebe Dich, Maddy ré mi la Te quiero, De o gosto, Ti amo, Maddy. 2) Tu es née ce matin Le monde en est changé. L’émotion qui m’étreint Qui veut la partager. Arrêtez de courir Ecoutez un instant Car l’air vient de frémir Du souffle d’une enfant.
Refrain
| 3) Tu dors dans ton berceau Et, malgré leurs baisers, Même en ce jour si beau, Tes parents sont inquiets. La graine de bonheur Que tu viens de semer Dans le fond de leur cœur, Cela s’appelle « aimer ».
Refrain 4) Petit être fragile Arme toi de courage : Même si c’est difficile Il est beau le voyage. Pour t’aider en chemin Ta maman, ton papa, Te prendront par la main Et guideront tes pas.
Refrain final : D’une allure légère Petite fille des montagnes Tu joueras dans la mer Courras dans la campagne, Et puis tu grandiras Aimeras un garçon Un jour il chantera Peut être ma chanson : Je t’aime, I love you, Ich liebe Dich, Maddy Te quiero, De o gosto, Ti amo, Maddy. Je t’aime, I love you, Ich liebe Dich, Maddy Te quiero, De o gosto, Ti amo, Maddy.
|