Intro : 1) Ré la On frise la crise, on n’en peut plus Sol ré Faut trouver une planche de salut Ré la On court tout le temps et on s’agite Sol ré Et plus ça va, plus ça va vite. la Le monde s’emballe ça va péter Sol ré S’il n’ya personne pour l’arrêter La On est comme des derviches en transe Sol ré Faudrait ralentir la cadence.
Refrain : la J’aimerais bien faire une pause Sol ré Je ne demande pas grand chose : la Juste un petit coin pour camper sol ré Où on pourrait s’aimer en paix.
2) Ne nous regardons plus le nombril : On est des chefs d’œuvres en péril. Tout ce qu’on veut faire va de travers A croire qu’on dort les yeux ouverts. On croit toujours que ça va changer, Qu’en poussant le monde va bouger, On peut bien se faire des tours de reins Et s’échiner: ça ne sert à rien !
Refrain
|
3) Et puis alors, qu’est ce qu’on copule ! L’espèce humaine ça pullule. Bientôt il n’y aura plus de place, On va se marcher sur les godasses. Faut qu’on se trouve une autre Terre, Faudrait regarder dans l’univers, Doit y avoir un coin quelque part Où on pourrait vivre peinards.
Refrain 4) Faudrait un petit monde sympa Où les hommes ne s’entretuent pas, Où y’aurait pas de religion Et pas de délit d’opinion : Un monde où on pourrait se parler Sans qu’on finissent par s’engueuler, Un monde où on se tiendrait la main Sans avoir peur du lendemain.
Final : Je voudrais un monde où on se repose Je ne demande pas grand chose Juste un petit coin pour camper Où on pourra s’aimer en paix Un monde où la vie sera rose On n’a pas besoin de grand chose : Juste un tout petit coin discret Où on pourra s’aimer en paix.
|